En cas d’annulation par le client, le remboursement des sommes versées interviendra déduction faite des montants (frais d’annulation) précisés ci-dessous à titre de dédit, en fonction de la date d’annulation par rapport à la date de départ.
- Plus de 31 jours avant le départ : 50€ par personne
- De 30 à 21 jours : 25% du montant du voyage
- De 20 à 8 jours : 50% du montat du voyage
- De 7 à 0 jours : 100% du montant du voyage
Pour tout dossier pris en charge par l’assurance, celle-ci retiendra une franchise de 10% par personne du montant ud voyage avec un minimum de 50 €.Ni la prime d’assurance ni les frais de dossier ne sont remboursables.
En cas d’annulation, vous devez aviser immédiatement votre agence de voyages : si possible le jour même, sinon dès le premier jour ouvré suivant la première manifestation de la maladie ou de l’accident donnant lieu à l’annulation.
Aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés sur la convocation, de même s’il ne peut présenter les documents de police ou de santé exigés pour son voyage (passeport, carte d’identité, visas…).
De même si un client n’a pas ses papiers d’identité originaux à l’embarquement, les frais de retour au domicile seront à sa charge.
Une interruption de séjour, circuit ou croisières, du fait du client et pour quelque raison que ce soit, ne pourra donner lieu à une demande de remboursement ou d’avoir d’aucune sorte.